Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Quatre députés LFI demandent l'arrêt du partenariat entre le PSG et « Visit Rwanda »
information fournie par So Foot 02/04/2025 à 21:18

Quatre députés LFI demandent l'arrêt du partenariat entre le PSG et « Visit Rwanda »

Quatre députés LFI demandent l'arrêt du partenariat entre le PSG et « Visit Rwanda »

Le foot n’est jamais seulement du foot.

Depuis 2019, « Visit Rwanda » fait partie des sponsors du Paris Saint-Germain , contre un chèque annuel d’à peu près 15 millions d’euros. Clémence Guetté, Thomas Portes, Carlos Martens Bilongo et Aurélien Taché, quatre députés La France insoumise (LFI) élus en 2024 sous l’étiquette du Nouveau Front Populaire (NFP), ont publié ce mercredi un communiqué dans lequel ils exhortent le club de la capitale de mettre fin à ce partenariat avec le gouvernement rwandais, accusé de financer un groupe rebelle qui sème le chaos en République démocratique du Congo.…

JB pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.05.2025 08:15 

    La confiance dans le secteur des services en Chine a atteint en avril son niveau le plus bas jamais enregistré, hors période de pandémie, selon un baromètre indépendant publié mardi. Ces chiffres de l'enquête mensuelle de S&P Global et du média économique chinois ... Lire la suite

  • Rihanna dévoile sa troisième grossesse au Met Gala
    information fournie par AFP Video 06.05.2025 08:11 

    La chanteuse et créatrice Rihanna profite du Met Gala à New York, où elle est l'une des invitées les plus attendues chaque année, pour révéler qu'elle attendait un troisième enfant avec le rappeur A$AP Rocky.

  • L'extravagant gala du Met s'ouvre à New York
    information fournie par AFP Video 06.05.2025 08:10 

    La déferlante des célébrités commence au gala du Metropolitan Museum, l'incontournable événement philanthropique de New York.

  • Les femmes, les personnes d'origine étrangère ou en situation de handicap sont l'objet de discriminations dans leur accès aux soins et leur parcours médical, selon un rapport de la Défenseure des droits publié mardi ( AFP / Charly TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 06.05.2025 07:56 

    Douleurs minimisées, refus de prise en charge, actes non consentis : les femmes, les personnes d'origine étrangère ou en situation de handicap sont l'objet de discriminations dans leur accès aux soins et leur parcours médical, selon un rapport de la Défenseure ... Lire la suite